Herbetom
Internacional, s.l.

Nous croyons en l'innovation constante, pour le développement et la croissance

Chez Herbetom Internacional, s.l. nous utilisons la nature comme seul fournisseur depuis 1989.

Actuellement, nous agissons comme si le symptôme était un danger, alors qu’en réalité le symptôme est un avertissement que le corps nous donne sur un problème ou une maladie à traiter.

Nous devons écouter notre corps et avec de petits changements dans nos habitudes de vie, nous atteindrons une pleine santé.

MÉDECINE BIOLOGIQUE

Le but de la médecine complémentaire (appelée erronément médecine alternative), est d’atteindre un état de santé harmonieux et équilibré. Les traitements ne doivent pas se concentrer exclusivement sur la réduction ou l’élimination des symptômes, car le problème peut être caché plutôt que de le guérir. Le traitement naturelle doit aller plus loin: il faut trouver la cause qui les cause et trouver l’origine de la maladie.

En médecine biologique-naturelle, l’être humain est valorisé dans son ensemble. L’organisme dans son ensemble est traité, en examinant les relations entre les différentes parties du corps et les organes qui peuvent être impliqués dans chaque processus. Toutes les particularités de l’individu, tant physiques que psychologiques, sont valorisées.

La médecine biologique n’est pas une médecine alternative mais une alternative au sein de la médecine. On y retrouve deux facettes: la prévention et le traitement des maladies.

Pour commencer, comme moyen de prévention, nous pouvons stimuler les défenses de notre corps en modifiant notre mode de vie et notre alimentation et en gérant les émotions pour que notre système immunitaire fonctionne à nouveau correctement.

Nous devons évaluer globalement le patient. Pour cela, il faut réaliser un diagnostic adéquat et un traitement personnalisé comprenant un apport nutritionnel adéquat, une supplémentation orthomoléculaire, une phytothérapie, une homéopathie …

La médecine biologique regroupe un grand nombre de thérapies dont le but est de rétablir les mécanismes naturels d’auto-guérisson dont nous disposons tous.

Les nutraceutiques à action biorégulatrice sont constitués de différents principes actifs d’origine végétale, organique, minérale et marine pour une action rapide et efficace, qui stimulent les mécanismes d’autorégulation de l’organisme et aident à prévenir ou combattre les maladies et à restaurer l’homéostasie.

Lire la vidéo

Permaneceramos cerrados por vacaciones hasta el 23 de agosto. Los pedidos recibidos serán atendidos a partir de esa fecha.

X