Prenez soin de votre silhouette en été

L’été arrive et avec lui la plage, le soleil, les montagnes, ces jours où l’on se donne toutes les licences pour profiter des vacances.

Pendant ce temps nous perdons nos habitudes quotidiennes nous faisant négliger notre alimentation et tomber dans les excès (nourriture, boissons gazeuses, alcool,…)

De plus, à cause de la chaleur, nous sommes plus paresseux pour faire du sport, négligeant notre forme physique.

Tout cela s’additionne et on finit par s’en apercevoir dans notre physique, mais il ne faut pas se négliger et perdre tous ces efforts que l’on a fait durant l’année.

Il semble impossible de ne pas prendre du poids avec autant d’excès et de snack, mais on peut s’aider de compléments alimentaires pour prendre soin de sa silhouette.

 

DNF-10 (hydrolysat de Saccharomyces cerevisae)

Le DNF-10 (hydrolysé de Saccharomyces cerevisae) agit sur les niveaux de ghréline et de leptine qui diminuent l’appétit et rassasient.

Dans les études avec le DNF-10, la réduction des calories ingérées est significative dès la première semaine de supplémentation (200 kcal ingérées de moins par jour). Jusqu’à 600 kcal/jour ingérées en moins, à 8 semaines, sans changer de régime alimentaire ni de mode de vie et la graisse abdominale diminue significativement de 5% et le tour de taille est réduit de 5 cm après 10 semaines de traitement.

Sinetrol®

Sinetrol® est une formule exclusive de polyphénols d’agrumes. Une étude clinique a été réalisée dans laquelle Sinetrol® a pu réduire significativement le poids corporel (-3,75%), le dépôt de graisse abdominale (-9,74%), ainsi que le tour de taille (-7,50 %) et les hanches (-5,33%). De plus, les paramètres métaboliques ont été significativement améliorés et le catabolisme des muscles squelettiques a été conservé.

La graisse corporelle a diminué avec une différence significative de 5,53 % et 15,6 % après 4 et 12 semaines, respectivement, tandis que le poids corporel a diminué avec une différence significative de 2,2 et 5,2 kg après 4 et 12 semaines, respectivement.

Mangue africaine

La mangue africaine, est le fruit d’un arbre d’Afrique de l’Ouest. Une étude a été réalisée dans laquelle l’efficacité de ses graines dans la gestion de l’obésité a été évaluée. Le poids corporel moyen du groupe IG a été réduit de 5,26 ± 2,37 % (p < 0,0001). Ils présentaient également une diminution significative du cholestérol total, du cholestérol LDL, des triglycérides et une augmentation du cholestérol HDL.

Lactobacillus gasseri

Lactobacillus gasseri contribue naturellement à la réduction des graisses localisées. Il est important de le prendre à jeun et de ne pas le prendre avec d’autres produits qui pourraient les endommager.

Les effets du probiotique Lactobacillus gasseriSBT2055 (LG2055) sur l’adiposité abdominale, le poids et d’autres mesures corporelles chez les adultes ayant une tendance à l’obésité ont été évalués.

Une étude multicentrique, à double insu et randomisée a été menée dans laquelle les zones de graisse abdominale viscérale et sous-cutanée ont diminué de manière significative par rapport à la ligne de base. Le poids corporel et d’autres mesures ont également diminué de manière significative.

 

Vous pouvez consulter les études dans les liens suivants:

Litrip Gasseri

Litrip

Saciare

Permaneceramos cerrados por vacaciones hasta el 23 de agosto. Los pedidos recibidos serán atendidos a partir de esa fecha.

X